COACHING PERSONNEL

 

 

 

COACHING Personnel

Seul ou pour un groupe d'amis, un comité d'entreprise

 

AISDS SELF COACHING à domicile ou dans votre entreprise est un vrai gain de temps. Vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport ou n’aimez pas l’ambiance, la promiscuité. Vous ne souhaitez pas que l’on vous y voit, êtes attentif à votre image. Nous pouvons nous déplacer directement à votre domicile ou à votre entreprise vous faisant gagner ainsi un temps précieux dans votre journée.
Le coaching c’est aussi l’adaptation personnelle, l’identification de ses particularités, l’assurance de travailler correctement sans se faire mal. Il est essentiel lors d’une activité sportive d’être encadré car nombre de mouvements mal exécutés conduisent à des effets dévastateurs, et handicapants
Le coaching personnel c’est l’entrainement adapté à vous, vos objectifs et vos contraintes. Les résultats sont probants, mesurables et rapides
C’est aussi le meilleur moyen d’être et de rester motivé, car les efforts sont réguliers. La régularité c’est votre récompense, votre réussite

 

Comment cela se passe t’il :


Lors d’une première séance :
• Nous définirons vos objectifs, nous évoquerons votre santé, vos habitudes de vie (antécédents sportifs, loisirs, alimentation, sommeil etc.), vos antécédents médicaux, particularités et problèmes physiques actuels, mais aussi les contre-indications.
• Nous évaluerons votre condition physique actuelle (cardiovasculaire osseuse, tendineuse et musculaire)
• Nous choisirons ensemble un plan d’entrainement spécifique pour atteindre vos objectifs
• Evaluerons ensemble le temps, nombre de séances, tarif du forfait


AISDS SELF COACHING vous proposera une approche spécifique liée à sa compétence de self défense. 
Vous bénéficierez des nouvelles méthodes de préparation mentale. Une discipline posée et désormais clairement délimitée, grâce à des outils précis et efficaces qui permettent d’obtenir des résultats mesurables. La préparation mentale est le 4è pilier de toute pratique sportive.
Cardio et Renforcement Musculaire (CRM)


Vous bénéficierez, quel que soit votre niveau ou votre condition physique d’un échauffement important et dynamique, à votre rythme, suivant vos possibilités. Un "parcours", musculaire et sportif comportant des pompes, abdos, des charges, des étirements, du travail sur la souplesse, du renforcement et de la tonicité.
Cette partie du cours dure environ 30 minutes. Elle contribue largement à la partie technique qui suit, elle est générale et spécifique au thème du cours.


Techniques
Les techniques AISDS adaptés à la rue, sont issues de disciplines diverses telles que le pied poing, le krav maga , le combat Russe, le pencak Silat, le close combat....Elles sont accessibles à tous sans prérequis d'arts martiaux , boxe ou autres. Dès le premier cours vous aurez appris.. On vous épargnera ces longues séries de mouvements répétitifs et sans intérêt immédiat. Notre approche est simple, ludique, sans danger pour les débutants. Vous progresserez très vite dans une vision pragmatique des situations de rue d'incivilité ou de menaces physiques et verbales
Mais aussi :


Théoriques
• Comment éviter de se mettre en situation d'agression
• Les aspects psychologiques pré et post. La peur, les situations, traumatiques, l’égo
• L’approche juridique, légitime défense, la conduite à tenir avant et après l’agression
 
Thématiques
• Les moyens personnels
• La sécurité en groupe
• L’habitation, la survie
• La gestion du stress
• La négociation


Techniques et pratiques
• Techniques de combats
• Combats souples et durs
 
Notre engagement :

vous transmettre:
• Notre expérience dans le domaine de l’agression et des situations à risque
• Les techniques les plus efficaces en matière de combat de rue et de milieu urbain
• Notre enseignement non martial mais immédiatement opérationnel et efficace les techniques suivant votre Age, vos capacités, que vous soyez un homme ou une femme
• L’apprentissage de la défense contre armes, et l’utilisation des armes usuelles


Les objectifs à atteindre
• Amélioration de la puissance et de l’endurance
• Développement de la condition physique
• Gain de la confiance en soi
• Augmentation de la motricité
• Gestion du stress